FANDOM

L'Île Tonka est une île paradisiaque situé dans l'archipel Saucisse, dans la mer Gaufre. C'est une petite île qui attise la curiosité de tous et qui possède un climat vivifiant, une plage, et tout simplement tout ce qu'il faut pour vivre convenablement.

Création de l'Île Modifier

Un jour, un petit coin de paradis perdu au milieu de l'océan fut trouvé par le jeune Lolo, alors âgé de 14.

Petit à petit, une société se créé Modifier

L'Île a, à ce jour, 3 habitants, la première personne à s'y être installé après le fondateur de l'Île étant également la première femme a y avoir posé le pied: Aiglentina Cailot, dit April.

Lieux ouverts Modifier

Au début, il n'y avait que 4 bâtiments sur l'Île: les Appartements Mii, une épicerie I, une salle de concert provisoire, qui est depuis devenue la véritable salle de concert que les habitants de l'Île connaissent et la Mairie, qui est utile surtout pour les nouveaux habitants, qui doivent d'abord être inscrits sur le registre des habitants avant de bénéficier de son appartement. Ensuite, d'autres lieux tels que le magasin de décorations d'intérieurs Okea, la brocante Cheap Boutique, le magasin de chapeau de la célèbre couturière Fiona Dunkel ou encore le parc d'attraction de l'Île, Seven Flags ont ouvert petit à petit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard